GTA V dépasse tranquillement les 115 millions

10 Novembre, 2019, 21:05 | Auteur: Lynn Cook
  • Red Dead Online: Le contenu de la semaine déjà dévoil

Une licence capable de vendre des cargos entiers de jeux et, surtout, de faire entrer l'argent dans les caisses pendant de longues années.

Rockstar recommande de désactiver son antivirus pour jouer à son titre ou de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique, mais dans les faits les problèmes subsistent et sont plus complexes.

En mai dernier, nous avions rapporté que GTA V avait dépassé les 110 millions de copies vendues. C'est ce qu'a annoncé Take-Two lors de la présentation de ses résultats financiers.

"Ce titre, rappelez-vous, a été développé pour la dernière génération à l'origine, puis une nouvelle version a été développée pour cette génération".

Correction d'un problème qui entraînait le message d'erreur " le Rockstar Games Launcher a quitté inopinément " au lancement de Red Dead Redemption 2. Où s'arrêtera le succès de GTA V ? Le titre s'est écoulé en dizaine de millions d'exemplaires. Un seuil franchit par sa suite en une semaine de commercialisation à peine et aujourd'hui bien loin derrière.

Deux nouveaux repaires de bande: affrontez la bande de Del Lobo du côté de Gaptooth Breach et Solomon's Folly. Un chiffre colossal, porté en grande partie par le dématérialisé qui représente, sur le dernier trimestre, 73% du Chiffre d'affaires de la société. De quoi assurer le modèle économique adopté par Take-Two dans les prochaines années.

"Borderlands 3" a vendu près de 7 millions d'unités dans le monde entier depuis son lancement, a déclaré la société lors de la téléconférence suivant la publication des résultats. Si Red Dead Redemption 2 s'en sort confortablement avec 26,5 millions de copies vendues, voici que GTA 5 vient de passer la barre des 115 millions de copies vendues!

Bref, Take-Two a encore de beaux jours devant lui!

Recommande: