Alcool : Pete Doherty en garde à vue à Paris

10 Novembre, 2019, 19:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Le Rockeur Pete Doherty a été placé en garde à vue à Paris pour détention de drogue il avait 2 grammes de cocaïne sur lui

Selon des témoins, il était en état d'ébriété lors de l'altercation. D'après les déclarations de la police, rapportées par nos confrères, l'ex de Kate Moss procédait alors à une "transaction de produits stupéfiants sur la voie publique".

Le chanteur britannique Pete Doherty, fondateur des groupes The Libertines et Babyshambles, a été placé en garde à vue, à Paris, dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir été interpellé, en train d'acheter de la cocaïne, dans le 9e arrondissement.

C'est d'ailleurs à l'époque de leur relation tumultueuse, entre 2005 et 2007, que le musicien désormais âgé de 40 ans, avait le plus défrayé la chronique. La star ne se serait pas tout de suite laissée faire par les forces de l'ordre et n'aurait pas coopéré pour monter dans le véhicule de police.

Toutefois, il ne s'est pas montré violent vis-à-vis des policiers qui voulaient l'embarquer, et cette arrestation quelque peu mouvementée n'a pas connu de casse.

Le chanteur anglais Pete Doherty le 3 juillet 2015.

Selon son avocat Arash Derambarsh, Pete Doherty, qui est au début d'une longue tournée en Europe et principalement en Grande-Bretagne, "s'est engagé à être suivi à temps plein par un addictologue et un médecin afin de ne pas retomber dans la tentation". D'après Le Point, des passants ayant reconnu le chanteur ont filmé la scène. Pas facile de se débarrasser de ses vieux démons.

Recommande: