Yann Moix va rejoindre l'émission d'Eric Naulleau sur C8

09 Novembre, 2019, 05:20 | Auteur: Sue Barrett
  • VIDÉO- Yann Moix: “Mes parents mettaient mes excréments dans mon assiette à table”

À la fin de l'émission, l'annonce tant attendu a été faite et Yann Moix fera partie de l'émission d'Éric Naulleau " De quoi je me mêle " qui sera diffusée le samedi à partir de la semaine prochaine sur C8. Autour de la table, l'ex-chroniqueur d'On n'est pas couché sur France 2, a affirmé avoir accepté l'invitation d'Eric Naulleau.

Yann Moix a annoncé jeudi sur le plateau de "Balance ton post" qu'il intégrait l'équipe de "De quoi j'me mêle" d'Éric Naulleau, une émission produite par Cyril Hanouna. Yann Moix rejoindra prochainement l'essayiste dans cette émission qui revisite l'actualité, produite par Cyril Hanouna. Inspiré de ce qu'il dit avoir subi enfant, l'auteur s'est laissé aller à de nouvelles confidences dans l'émission "Balance ton poste".

Après avoir disparu des plateaux télévisés suite à la sortie de son autobiographie "Orléans" et des révélations sur ses dessins antisémites, Yann Moix est de retour.

Depuis cet été, Yann Moix se faisait très discret.

Estimant qu'il partageait une "passion commune pour la littérature" avec l'animateur, il a poursuivi: "Pour la raison qui est qu'humainement, j'estime énormément Cyril et que, pour d'autres raisons -littérairement d'une certaine manière-, je suis en confiance avec Éric, je suis non seulement heureux mais fier de vous rejoindre". Il a rajouté se sentir " en sécurité " avec eux et qu'il n'aurait pas fait de télé si ce n'était avec eux.

" Je dois dire ici Cyril que vous avez été avec moi d'un courage et d'une amitié absolument exemplaire". Je ne vous remercierai jamais assez. J'aimerai qu'il intègre ma bande de chroniqueurs de 'De quoi j'me mêle'.

Recommande: