Le chanteur Pete Doherty interpellé pour transaction de cocaïne — Paris

09 Novembre, 2019, 16:51 | Auteur: Sue Barrett

Le rockeur anglais Pete Doherty a été arrêté dans la nuit du jeudi 7 à vendredi 8 novembre dans le 9e arrondissement de Paris. Il a été placé en garde à vue pour détention de produits stupéfiants, mais aussi consommation puisque, selon nos informations, au moment de son arrestation Pete Doherty était sous l'emprise d'alcool et de drogue, après avoir notamment consommé un gramme de cocaïne, d'après une source judiciaire.

Il était 3 heures du matin, quand Pete Doherty a été interpellé par une équipe de policiers, à l'angle de la rue de Douai et de la rue Fontaine, dans le quartier de Pigalle.

Éméché et pas vraiment dans son état normal, l'ex de Kate Moss n'as pas été très coopératif avec les agents et a refusé de monter dans la voiture de police. Toutefois, il n'a pas fait preuve de violence à l'encontre des policiers, note le journal. D'après Le Point, des passants ayant reconnu le chanteur ont filmé la scène.

Comme le rappelle le quotidien français, Pete Doherty a récemment perdu son permis de conduire et a été condamné à une lourde amende au Royaume-Uni pour excès de vitesse.

Le leader du groupe The Libertines a été interpellé par la police en possession de deux grammes de cocaïne. Pas facile de se débarrasser de ses vieux démons. "Je bois moins, je prends moins de drogues, je mène une vie un peu plus calme".

Recommande: