Il se lance dans le business de la weed ! [VIDÉO — Drake

09 Novembre, 2019, 19:03 | Auteur: Sue Barrett
  • A son tour, Drake se lance dans le business du cannabis

Drake devrait vraisemblablement lancer son propre business orienté cannabis. Il avait au préalable fait distribuer des bouquets de fleurs à des passants dans les rues de 6ix.

Le rappeur originaire de Toronto semble être d'humeur champêtre: comme le rapporte le NME, l'artiste s'est fait livrer des bouquets autour de chez lui mardi 5 novembre, ainsi que dans des stations de radio et de télévision.

Le suspens est terminé.

More Life Growth sera situé à Scarborough où l'entreprise produira et distribuera les marques de son cannabis.

" Lorsque nous avons entamé les pourparlers avec Drake, nous étions extrêmement inspirés par sa vision et ses propositions pour faire les meilleurs produits de cannabis au monde". L'action de Canopy Growth avait ainsi gagné 448% en un an.

" L'opportunité de créer un partenariat avec une entreprise de classe mondiale telle que Canopy Growth à l'échelle mondiale est vraiment excitante. L'idée de pouvoir construire quelque chose de spécial dans une industrie en pleine croissance a été inspirante ", précise Drake.

Selon les documents déposés, la société se concentrera sur la fourniture "de produits à base de cannabis extraits d'herbes médicinales, de tisanes, de papiers à rouler, de plantes séchées ainsi que d'autres produits et vêtements".

Les personnes chargées de déposer les fleurs portaient apparemment des vestes avec l'inscription "More Life", en référence à sa playlist sortie en 2017. L'année dernière, le 6 God avait un plan, et après les charts, le voilà maintenant prêt à conquérir un nouveau marché.

Recommande: