Rudi Garcia désigne son capitaine pour l’OM — OL

08 Novembre, 2019, 16:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Nabil Fekir ex-capitaine de l OL

Un objectif qui semble possible puisque l' Olympique de Marseille est 4e et à 1 point de la 2e place après 12 journées. Mais de son côté, le milieu offensif phocéen Dimitri Payet ne s'est pas gêné. "Pour juger Villas-Boas, je vais attendre le match contre l'OL, qui sera le véritable révélateur de cet OM-là", a-t-il fait savoir. "Ça fait bizarre de le voir dans le camp d'en face". Il y a quelques mois, quand on recevait Lyon, il avait eu une causerie sur les Lyonnais. ça fait bizarre de le voir postuler pour ce club quelques mois après. Il faudra mettre ça dans un coin de notre tête, sans que ça nous fasse déjouer", a débuté le meneur de jeu de l'OM, avant de poursuivre: "Le discours de Garcia avant Lyon l'an passé? Ce qu'il avait dit? "(.) Je n'entrerai pas dans les détails, mais disons que je n'aimerais pas qu'il parle de nous comme ça (sourire)".

Car dans la foulée, Payet n'a pas été tendre au moment de faire un bilan de sa collaboration avec Garcia. Il y a l'année de Ligue Europa, puis une année compliquée. Il y a eu des moments plutôt chauds, une communication qui ne passait plus, des prises de tête. J'ai un caractère assez fort donc ça n'aidait pas non plus. "On ne s'est pas séparés en bons termes".

Trois minutes plus tard il finira par en rajouter en couche, évoquant les différences entre Garcia et Villas-Boas, son coach actuel.

En coulisses, il a déjà commencé notamment en dénigrant son ancien coach Rudi Garcia "La différence la plus flagrante, c'est qu'on a aujourd'hui un coach qui parle avec son cœur, il n'essaie pas de faire de la langue de bois. C'est un peu la différence avec l'ancien".

Que pensez-vous des propos de Dimitri Payet sur Rudi Garcia?

Recommande: