La saison d'Antony Auclair terminée en raison d'une blessure à un orteil

08 Novembre, 2019, 04:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Buccaneers Antony Auclair sur la liste des blessés

Selon le quotidien "Tampa Bay Times", le Québécois a été touché à un orteil pendant le match de dimanche face aux Seahawks de Seattle.

Dommage pour le produit du Rouge et Or de l'Université Laval, qui venait de capter une première passe cette saison, une dixième en carrière. Un autre ailier rapproché de l'équipe, Cameron Brate, a aussi été affecté par une blessure (aux côtes), ce qui aurait pu ouvrir la porte à Auclair. L'agent d'Auclair, Sasha Ghavami, n'a pas manqué de souligner le dévouement de son protégé sur son compte Twitter.

"Il n'y a pas beaucoup de gars courageux comme Antony Auclair. Il reviendra plus fort que jamais", a-t-il écrit. Il avait endossé l'uniforme dans tous les huit matchs des Buccaneers depuis le début de la campagne, agissant comme partant dans cinq de ceux-ci. Il était aussi considéré comme le meilleur bloqueur de l'équipe à cette position. Il était aussi utilisé au sein des unités spéciales et avait effectué deux retours de botté, la saison dernière.

Antony Auclair avait été mis sous contrat par les Buccaneers en qualité de joueur autonome peu de temps après le repêchage de la NFL, en 2017.

Pour prendre sa place dans l'alignement régulier de 53 joueurs, les Buccaneers ont embauché le vétéran secondeur Sam Acho.

Recommande: