La première chanson posthume de George Michael

08 Novembre, 2019, 20:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Un titre posthume dévoilé pour Georges Michael

Le célèbre chanteur, disparu en 2016, revient dans nos oreilles le temps d'un titre.

This is how (we want you to get high), c'est le nom de ce titre inédit. Un classique funky et optimiste qui offre une fin parfaite pour Last Christmas, un nouveau film inspiré par la musique de George Michael and Wham! Environ 35 ans après l'emblématique Last Christmas, voici un cadeau supplémentaire pour ses millions de fans dans le monde entier.

À LIRE AUSSI: George Michael immortel! La chanson a ensuite été développée et enregistrée lors des sessions au près des Air Studios à Londres, avant l'ajout des touches finales fin 2015 lors des sessions d'enregistrement finales de George. Le film a été co-scénarisé par Emma Thompson, lauréate d'un oscar, aux côtés d'Emilia Clarke (Games of Thrones) et de Henry Golding (Crazy Rich Asians). " C'était le garçon le plus gentil que vous puissiez imaginer", s'est rappelée l'actrice " Il adorait tous ces thèmes dans le film; il était très concerné par les sans-abris et disait avoir toujours eu une conscience sociale". Emma Thompson avait alors commencé à écrire le film juste avant la mort de George Michael. "On l'a perdu, et il me manque beaucoup".

George Michael a donné au monde certaines des plus grandes chansons pop de tous les temps, y compris probablement le plus grand disque de Noël de tous les temps. Il a enchaîné, de 1983 à 1996, une série de tubes sans équivalent pour un artiste britannique depuis les Beatles. Lors de sa mort, de nombreuses personnalités à travers le monde avaient fait part de leur chagrin, en plus des nombreux fans qu'il laissait derrière lui. La bande-son sort aujourd'hui.

Recommande: