La liste de Didier Deschamps pour les dernières matches de qualifications

08 Novembre, 2019, 11:07 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La liste de l'Equipe de France pour la trêve de novembre: Mbappé et Kimpembe appelés

Pour cette dernière trêve internationale de l'année, Didier Deschamps a annoncé une liste de 23 éléments qui devront prendre des points contre la Moldavie, le 14 novembre et en Albanie trois jours plus tard, le 17 novembre. En l'absence de Hugo Lloris opéré du coude dans la semaine ou de Lucas Hernandez, Didier Deschamps a décidé de rappeler Maignan pour accompagner Mandanda et Areola tandis qu'en défense Benjamin Mendy retrouve l'équipe de France en lieu et place du Munichois. Ex gardien des Sang et Or désormais prêté par le Paris-Saint-Germain au Real Madrid, Alphonse Areola est également présent.

Après une longue année à travailler dans l'ombre d'arrache-pied, sans ballon, pour soigner un genou, un ménisque puis une cuisse, Benjamin Mendy aperçoit enfin la lumière au bout du tunnel, et elle est éclatante comme une sélection en équipe de France. Au milieu de terrain, Ngolo Kanté, rétabli de son problème aux adducteurs mais toujours pas revenu sur la pelouse avec Chelsea, figure parmi les 23 joueurs attendus lundi 11 novembre à Clairefontaine. N'Golo Kanté est rappelé tout comme Corentin Tolisso, Tanguy Ndombele, Blaise Matuidi et Moussa Sissoko. C'est également le cas de Nabil Fekir qui prend la place de Jonathan Ikoné.

Didier Deschamps s'est encore exprimé sur la situation d'Olivier Giroud (33 ans), lequel est en manque de temps de jeu à Chelsea.

Recommande: