Karim Benzema égale Alfredo Di Stefano — Real Madrid

08 Novembre, 2019, 11:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Real Madrid: Karim Benzema à un pas du statut de légende

Face à Galatasaray, ils l'ont confirmé avec une balade (6-0).

Un triplé en Ligue des champions à seulement 18 ans.

Rodrygo (auteur d'un triplé et d'une passe décisive lors de la victoire du Real Madrid contre Galatasaray, au micro de Movistar): " Je suis très content. Pour moi, ça va de plus en plus vite chaque jour. Grâce à un doublé de Rodrygo, les Merengues ont rapidement pris les devants, avant que Sergio Ramos n'aggrave la marque sur penalty.

Ce large succès permet au Real (2e, 7 pts) de faire le trou pour la qualification face à Bruges (3e, 2 pts), battu 1-0 par le Paris SG (1er, 12 pts). Décidément, le club turc sourit à Rodrygo.

L'anecdote surprenante de Zidane au Real Madrid ➔. Depuis, le stade Santiago-Bernabeu a eu le temps d'apprendre son nom. Et après son match de mercredi soir, il ne l'oubliera plus. Galatasaray a bien tenté de se réveiller, avec cette frappe de Mario Lemina (15e) détournée par Thibaut Courtois.

Face à une équipe de l'Atalanta très peu séduisante en Ligue des Champions, Manchester City n'a pas su faire mieux qu'un match nul (1-1). Le show Rodrygo a d'ailleurs permis à Karim Benzema de doublement briller. Buteur à la 45e minute, l'attaquant français a marqué son 49e but en C1 sous le maillot madrilène.

Recommande: