International : Liverpool : Après Klopp, voici la réponse de Mané à Guardiola

08 Novembre, 2019, 21:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Sadio Mané est un plongeur: Pep Guardiola revient sur ses propos

"Mais Jürgen connaît mieux Sadio Mané que moi", a commenté Guardiola.

En effet, Liverpool reçoit Manchester City pour le compte de la 12ème journée du championnat d'Angleterre et aura l'occasion d'accroître son avance de six points.

Liverpool et Manchester City se retrouvent dimanche après-midi pour l'un des chocs de la saison anglaise, voire européenne. Parfois il plonge, parfois il a le talent de marquer des buts incroyables à la dernière minute.

Suite à la récente sortie de Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City lors d'une conférence de presse au cours de laquelle il avait traité Sadio Mané de tricheur en lui reprochant notamment d'avoir plongé dans la surface de réparation lors de la rencontre de premier league entre Liverpool et Aston Villa. "C'est ce que je voulais dire dans mon commentaire, je ne voulais pas dire que Sadio Mané est le genre de joueur qui plonge, surtout que je l'admire beaucoup", a répété le Catalan. "Si le plongeon me rapporte un penalty, alors je le ferai, a lâché avec humour Sadio Mané ce mercredi". Contrairement à ce qu'aiment faire croire une partie des médias anglais, avares de petites phrases lancées entre les deux managers, Jürgen Klopp et Pep Guardiola. Obtenir ou non un penalty ne changera jamais ma façon de jouer. "La seule chose que je peux dire, c'est que je serai toujours prêt pour l'équipe, pour tout faire et l'aider", a rappelé encore le Sénégalais.

De là à voir une source de motivation dans les propos de Guardiola? Je pense que c'est un peu intelligent de sa part d'attirer l'attention de l'arbitre, mais je vais simplement jouer au football comme je le fais toujours.

Recommande: