Xiaomi : le clone de l'Apple Watch impressionne par son tarif contenu

07 Novembre, 2019, 02:07 | Auteur: Lynn Cook
  • Xiaomi présente sa première montre connectée (qui ressemble à l’Apple Watch)

Xiaomi a toujours été l'un des principaux acteurs du marché des wearables (les accessoires à porter sur soi), grâce à ses (excellents) bracelets connectés Mi Band.

Xiaomi a levé le voile sur la Mi Watch, une montre connectée au dessin étrangement familier.

La Mi Watch a un écran AMOLED de 1,78 pouce, avec une densité de pixels de 326 ppi. En sus de 8 Go de stockage embarqué, la Mi Watch sera équipée du Wi-Fi, du Bluetooth, d'une puce NFC, et d'une eSIM pour les connexions en 4G. Le suivi du sommeil, du rythme cardiaque, des exercices physiques et un oxymètre de pouls seront également de la partie.

La batterie a une capacité de 570 mAh, ce qui permettrait à la montre d'avoir une autonomie de 36 heures. Cela est rendu possible par une interface maison "MIUI for Watch ". En effet, malgré son design qui rappelle beaucoup l'Apple Watch, son système d'exploitation est unique tant il est complet et propose de fonctionnalités. Aucune date précise n'a encore été dévoilée pour l'Europe, mais Xiaomi nous a confirmé lors de l'évènement de lancement que la Mi Watch sera proposée en France. En Chine, la version de base est vendue à 1 200 RMB, soit l'équivalent de 167 euros.

Recommande: