Le Sénégalais déclare sa flamme à Mohamed Salah — Sadio Mané

06 Novembre, 2019, 02:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Ballon d’or viendra: Sadio Mané explique ce qu’il doit faire pour remporter ce titre

Omar Da Fonseca a complètement perdu le contrôle après le but salvateur de Sadio Mané contre Aston Villa (2-1).

Meilleur buteur de premier ligue et vainqueur de la Ligue des champions avec les Reds de Liverpool, Sadio Mané réalise des bonnes performances. Parfois il plonge, parfois il a ce talent incroyable pour marquer des buts à la dernière minute.

Pour rappel, l'international sénégalais avait offert la victoire aux siens au bout du suspense, mais s'était aussi fait remarquer pour avoir été sanctionné d'un carton jaune après une simulation dans la surface de réparation.

Jürgen Klopp n'est visiblement pas du genre à laisser ses stars se faire accuser de tous les maux et il l'a de nouveau montré après les accusations de Pep Guardiola.

Après cette mise au point lors de la conférence d'avant match, Jürgen Klopp a indiqué ne pas être d'humeur à parler de City mais plutôt de l'adversaire du jour, le club belge de Genk. Il s'agit de Lionel Messi, Sadio Mané, Cristiano Ronaldo et Virgil Van Dijk. Oui, il y a eu un litige durant le match à Aston Villa, quand il a été touché et qu'il est tombé. C'est une certitude quand on regarde les actions. Je suis sûr à 100% que si quelque chose comme ça arrivait à Manchester City, ils voudraient avoir un penalty.

Recommande: