Catherine Deneuve hospitalisée d’urgence après un malaise

06 Novembre, 2019, 19:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Catherine Deneuve hospitalisée à Paris à la suite d'un malaise

Selon des informations du Parisien, Catherine Deneuve a été admise dans un hôpital de Paris durant la nuit de mardi à mercredi, après avoir été victime d'un malaise. Sa famille a précisé à l'AFP qu'elle avait été "victime d'un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible".

Selon ses proches cités par BFMTV, il s'agirait d'un coup de fatigue, Catherine Deneuve enchaînant les tournages les uns après les autres comme le démontre son emploi du temps surchargé.

La comédienne est depuis octobre en tournage en région parisienne pour le dernier film d'Emmanuelle Bercot, "De son vivant", avec Benoît Magimel. Un long-métrage qui revient sur le déni d'un fils, condamné par la maladie, et la souffrance d'une mère. Après "Fête de famille", en septembre, on la reverra sur grand écran le 25 décembre prochain dans "La Vérité", le nouveau film du réalisateur japonais Hirokazu Kore-Eda.

Au cours de son immense carrière, Catherine Deneuve a obtenu deux Césars de la meilleure actrice à savoir un pour le film "Le Dernier Métro" et un pour le film "Indochine".

Recommande: