Aouar le fantôme, Pierre Ménès n'en veut plus à Lyon — OL

06 Novembre, 2019, 19:50 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Score Lyon

Dominateurs, les locaux allaient frapper une deuxième fois, cette fois via Memphis Depay, auteur d'une lourde frappe après un service d'Aouar (2-0, 33e).

L'Olympique Lyonnais pourrait être privé de son homme en forme pour le déplacement à l'OM dimanche dans l'Olympico en Ligue 1 Conforama.

Tout avait bien commencé pour les Lyonnais, puisqu'après quatre minutes de jeu seulement, Joachim Andersen mettait les siens devant, après un bon centre de Dubois (1-0). On va attendre qu'il passe des examens mercredi. J'ai senti à la mi-temps que les joueurs étaient touchés. "Aujourd'hui, c'est le leader de fait", a ajouté le président de l'OL qui semble pessimiste quant à son rétablissement d'ici la fin de semaine.

Car Rudi Garcia lui a privilégié respectivement Maxwel Cornet, Bertrand Traoré et Marcelo dans un petit pied de nez adressé aux supporters. Il a senti une petite alerte à la cuisse sur une accélération en fin de première période. Cela permettrait à l'OL, en cas d'égalité de points à l'issue de la 6e journée, d'avoir un plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur sur ses confrontations directes avec St-Pétersbourg, quatrième critère pris en compte dans les règlements de l'UEFA dans ce cas de figure (après le nombre de points obtenus, la différence de buts et le nombre de buts inscrits sur les confrontations directes).

Recommande: