"Sadio Mané plongeur": Klopp recadre Guardiola

05 Novembre, 2019, 12:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pep Guardiola attaque Sadio Mane Jurgen Klopp brise le silence et prend la défense du Sénégalais

Samedi dernier, après la victoire de City contre Southampton (2-1), Pep Guardiola avait lancé le choc en insinuant que Sadio Mané était un plongeur. En conférence de presse, Jürgen Klopp s'est senti contraint et forcé de répondre défendant ainsi son attaquant.

"Tout ce que je peux dire, c'est que Sadio Mané n'est pas un plongeur".

Toutefois, le manager de préciser: " Je ne suis pas sûr à 100% s'il parlait de Sadio ou de nous de manière général". Je n'ai pas entendu le nom de Sadio.

"Après avoir reçu le carton jaune, ce n'était certainement pas pour le plongeont car il y avait eu contact, mais c'était une décision que nous devions accepter", a déclaré Klopp, selon Jake Polden, du Mirror. Je ne suis pas d'humeur à parler de City. Mais c'est arrivé très souvent ces deux dernières saisons. C'est clair que nous le voulons, mais ce n'est pas comme si nous allions faire tant de changements que vous ne pouvez plus reconnaître notre équipe et penser "qui est-ce?".

Liverpool aurait pu connaître sa première déroute ce week-end face à Aston Villa. Nous devons maintenant examiner un peu ce que nous ferons demain soir. "Mais nous avons alors suffisamment de temps pour nous préparer pour City", a conclu l'Allemand.

Recommande: