N’Doram et Cabit hospitalisés après un accident de voiture — FC Metz

05 Novembre, 2019, 02:02 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Manuel Cabit est grièvement touch

Kevin N'Doram en est sorti indemne mais choqué. Le pronostic vital de l'ancien ajaccien n'est pas engagé, mais l'état parait quand même inquiétant. "Sa famille et ses proches sont auprès de lui (Cabit) ", a précisé le FC Metz.

L'accident s'est produit sur l'A4, à l'Ouest de Reims, sur la commune d'Ormes, dans le sens Strasbourg-Paris. Accident à grande vitesse, 3 blessés dont 2 gravesC'est par un communiqué relayé sur le fil Twitter que la FC Metz a annoncé ce lundi 4 novembre 2019 l'accident de la circulation dont ont été victimes deux de ses joueurs.

Selon des informations parvenues à notre connaissance, également citées par l'Équipe, Manuel Cabit souffre de graves lésions vertébrales.

Selon les premiers éléments, l'accident impliquant une seule voiture s'est déroulé près de Reims (Marne), sur une route humide. "Ses coéquipiers, ses coaches et l'ensemble du FC Metz lui apportent leur plus intense soutien dans ces moments difficiles et lui souhaitent une guérison rapide" écrit le club dans un communiqué.

Deux autres personnes se trouvaient dans la voiture: l'une a été légèrement blessée, tandis que l'autre a été plus gravement touchée, selon cette source proche du dossier. Il souffrirait d'une "insensibilité des membres inférieurs". Et il bénéficie de quelques jours de repos.

" En l'état, la question d'une vitesse particulièrement élevée comme cause de l'accident se pose ", indique à L'union le procureur de Reims Matthieu Bourrette.

Recommande: