81 millions d'euros + Gareth Bale pour s'offrir Sterling — Real Madrid

05 Novembre, 2019, 06:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • 81 millions + Bale: l'incroyable offre du Real pour Sterling

Un élément apparaît clair: le Real Madrid va chercher à inclure le Gallois dans une transaction, que ce soit pour Harry Kane, Paul Pogba ou autre...

Une situation que le Real Madrid pourrait tenter de tirer à son avantage.

En manque de temps de jeu, Gareth Bale souhaiterait quitter le Réal Madrid dès cet hiver. Grandiose depuis le début de saison avec les Citizens mais aussi avec la sélection anglaise, l'attaquant des Three Lions aurait convaincu, grâce à ses très bonnes performances, les Merengue de formuler une offre de 70 millions d'euros avec Gareth Bale dans la balance. L'été dernier, les représentants de Sterling auraient déjà rencontré le directeur général du Real Madrid, José Angel Sanchez, mais la tentative des Espagnols de recruter l'international anglais était restée infructueuse.

Un deal qui risque de ne pas passer auprès de Pep Guardiola, lequel compte sur Raheem Sterling pour réussir à mener Manchester City au titre européen tant attendu. Une offre de plus de 80 millions d'euros avec Gareth Bale dans le package est évoquée. Toujours selon Sky Sports, Raheem Sterling s'apparenterait à une priorité pour les dirigeants madrilènes, qui se rendront ces prochaines semaines scruter le joueur de 24 ans avec Manchester City.

Recommande: