Le journal le Monde annonce par erreur la mort de Bernard Tapie

31 Octobre, 2019, 21:52 | Auteur: Sue Barrett

Le Monde a publié par erreur sur son site Internet la nécrologie de Bernard Tapie restée en ligne pendant une vingtaine de minutes.

"La mort de Bernard Tapie, l'homme aux milles vies".

L'article est resté en ligne un peu moins de 20 minutes. France Bleu Provence a pu joindre brièvement Bernard Tapie qui n'a pas encore souhaité réagir. Dont une nécrologie de Bernard Tapie. Mais il aurait déclaré au téléphone: "L'annonce de ma mort par "Le Monde" est, comme disait Mark Twain, très exagérée". Nous présentons nos excuses à M. Tapie ainsi qu'à nos lecteurs, pour cet incident regrettable.

Recommande: