L'étonnante comparaison d'André Villas-Boas entre Kevin Strootman et Nicolas Anelka — OM

21 Octobre, 2019, 13:02 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Boubacar Kamara est titulaire ce soir au Vélodrome

Ce soir à 21 h, l'Olympique de Marseille accueille le RC Strasbourg pour le match de clôture de cette 10e journée de Ligue 1. Et de préparer son choc contre le PSG de la meilleure des manières. Dans le secret de son salon, face à sa console, le gamin des quartiers Sud de Marseille choisit parfois Cavani, Neymar ou Mbappé. "Tôt ou tard, il faut bien les jouer, rappelle le défenseur Boubacar Kamara, buteur face à Strasbourg dimanche". Bouba " Kamara venait de fêter ses 12 ans. "Non, je n'ai pas peur, a répondu Villas-Boas". " 595, en fait, André, on a fait les maths". Évidemment, on va jouer pour essayer de gagner. Pour moi, c'est la réalité. Paris est focus sur la Ligue des champions. À l'issue de la rencontre, il est revenu sur la performance de son équipe avec lucidité.

Strasbourg n'a pas eu de grosses occasions, le match est resté disputé, mais l'important est que finalement on est capable de gagner au Vélodrome.

"Cette victoire est méritée, même s'il nous a manqué le but de la tranquillité". On va montrer une stratégie, essayer de rêver. "Et ce qu'on pourrait améliorer, c'est tuer les matchs plus rapidement".

Maxime Lopez en a conscience. Le jeune milieu a fait très court au moment d'aborder ce PSG-OM. La victoire de ce dimanche donne-t-elle aux Marseillais quelques certitudes après les quatre matchs sans succès?

Recommande: