Cristiano Ronaldo ... Vers un retour à Old Tafford?

21 Octobre, 2019, 09:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Cristiano Ronaldo

C'est déjà beaucoup. Mais sur Instagram, il aurait perçu 42 millions pour des publications payantes. Et tout particulièrement grâce à Instagram, qui permet au footballeur portugais, la personnalité la plus suivie sur la plateforme, de dégager des émoluments supérieurs à ceux que lui verse la Juventus Turin, révèle une étude de Hopper HQ rapportée par 20 Minutes.

L'étude indique qu'un post sponsorisé sur le compte Instagram de Cristiano Ronaldo coûte en moyenne 875.000 euros. En revanche, désormais, les footballeurs gagnent plus d'argent sur les réseaux sociaux que sur les terrains.

Pour un simple post sur le compte Instagram du quintuple Ballon d'or, les marques doivent débourser jusqu'à 900 000 euros. Seule Kylie Jenner a un meilleur revenu par publication, avec 1,15 million d'euros gagnés à chaque publicité.

Du haut de ses 186 millions d'abonnés, Cristiano Ronaldo domine donc le classement des influenceurs les mieux rémunérés sur l'année devant Lionel Messi (21 millions d'euros) et Kendall Jenner (14,3 millions d'euros).

Recommande: