Benedetto comme à la maison — OM

21 Octobre, 2019, 10:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Benedetto, comme un poisson dans l'eau

"Je me sens bien dans cette ville, avec des grands supporters". Espérons que le rapport avec le public va continuer. "Les gens ici me rappellent Boca par leur passion". C'est comme en Argentine.

Le consultant de Bein Sports a déclaré: "Marseille est le club français le plus populaire en Argentine, même si depuis quelques années des stars comme Di Maria, Pastore ou Icardi jouent au PSG". Le choix parfait pour l'OM, mais aussi pour Benedetto, qui savait bien qu'en mettant les pieds en Provence, il arrivait dans un club à la popularité immense, et qui pouvait servir la suite de sa carrière. L'attaquant argentin a notamment évoqué la rencontre de dimanche contre Strasbourg au Vélodrome. "On doit tous prendre le même chemin", a-t-il indiqué devant la presse, comme un appel à ses coéquipiers. Il y a des joueurs de très bonne qualité, des joueurs rapides sur les côtés. On a l'effectif pour lutter pour le haut du tableau.

Pipa s'est ensuite montré satisfait de son adaptation à la Ligue 1, lui qui a déjà inscrit cinq buts en neuf apparitions. Pas question pour lui, en tout cas, de flancher sous quelconque pression: "Je ne ressens aucune pression".

"Quand je suis arrivé, j'étais moi aussi blessé, je n'étais pas bien physiquement, mais maintenant je vous confirme que je suis à 100 % tant physiquement que mentalement". "La pression, je me la crée moi-même sur le terrain, je vis avec ça".

Recommande: