Real: Eden Hazard non convoqué par Zidane, les raisons

20 Octobre, 2019, 16:15 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG- Takefusa Kubo explique pourquoi il a choisi le Real

Une rencontre à l'issue de laquelle, Zidane ne pourra pas compter sur le talent de son attaquant Eden Hazard. En effet, le club catalan souhaitait faire revenir Kubo, tandis que le PSG et le Real Madrid étaient aussi intéressés.

Avec un onze très remanié au stade de Son Moix, aux Baléares, le Real a encaissé un but rapide sur une belle frappe enroulée de l'Ivoirien Lago Junior (7e).

Samedi soir, le Real Madrid est en déplacement sur la pelouse du Real Majorque pour un match de Liga. En effet, Toni Kroos, Gareth Bale ou encore Luka Modric ne seront pas de la partie. "Nous n'avons pas fourni la performance que nous voulions", a-t-il regretté. "On a réagi entre la première et la seconde période, mais on ne s'est pas créé des occasions franches". "Quand on fait si peu, c'est compliqué, déplore le champion du monde 1998".

" Le problème est que nous devons montrer tous les trois jours que nous sommes bons. (...) Je ne vais pas dire que je suis préoccupé, parce que je n'aime pas ce mot, mais si nous voulons gagner quelque chose cette année, il faut être régulier", a prévenu Zinedine Zidane en conférence de presse.

En Ligue des champions aussi, que ce soit contre le PSG (3-0) ou face à Bruges (2-2), les Merengues ont des difficultés à imposer leur style.

Recommande: