Modern Warfare n’aura pas de lootboxes — Call of Duty

20 Octobre, 2019, 13:58 | Auteur: Lynn Cook
  • Modern Warfare n’aura pas de lootboxes — Call of Duty

Le directeur artistique de Call of Duty: Modern Warfare prend la parole pour rassurer la communauté: Infinity Ward n'est pas en train de développer un système de récompenses aléatoires. Une info qui tombait quelques semaines après que la beta de CoD: Modern Warfare aurait fait référence aux Loot Boxes.

Dans un message intitulé "événements en cours, " Emslie écrit: "Soupir".

Il continue d'y avoir de la désinformation et de mauvaises informations qui sont publiées à propos de Modern Warfare. Ce que je peux dire pour l'instant, c'est que nous ne travaillons clairement PAS sur un système de pack de soutien ou de loot boxes.

De plus, tous les éléments fonctionnels sont déverrouillés via le GAMEPLAY. Restez à l'écoute, nous avons prévu de dévoiler plus d'informations dans la semaine.

Ces dernières années, et en dépit d'un succès commercial toujours plus ou moins présent, la franchise a connu un certain nombre de hauts et de bas auprès de la communauté des joueurs.

Call of Duty: Modern Warfare doit sortir le 25 octobre, avec une campagne solo complète, des fonctionnalités Cross-Play, et le retour du mode Specs Ops (différent de Survival). Pour se faire, ils se sont entourés des meilleurs experts du jeu vidéo et de Call of Duty en France, parmi lesquels Gotaga donc, mais aussi Squeezie, des membres historiques des équipes Millenium et Vitality, et bien d'autres.

Recommande: