James inclus dans la transaction pour Kanté — Real Madrid

20 Octobre, 2019, 00:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Kante Chelsea

Tous deux présents ces derniers jours à Dubaï lors de la trêve internationale, Zinédine Zidane et Paul Pogba ont été pris en photo par les médias anglais.

Blessé à la cheville depuis la fin du mois de septembre, Paul Pogba était à Dubai pendant la trêve internationale pour finir sa rééducation. Une proximité géographique qui aurait mené à une rencontre entre les deux hommes. En conférence de presse, le coach du leader de Liga est revenu sur la question. Mais c'était une pure coïncidence.

Face à cette situation, le technicien du Real Madrid sera peut-être obligé de faire appel à ses seconds couteaux, certains éléments qui n'ont peu ou pas du tout joué depuis le début de l'exercice, à l'image de l'ancien Lyonnais Mariano Diaz ou encore Brahim Diaz, qui n'ont pas encore évolué une seule minute. Nous nous connaissons depuis longtemps. Dans le viseur du Real Madrid, le champion du monde 2018 n'a pas voulu partir au clash cet été avec Manchester United malgré son désir de rejoindre la capitale espagnole. Il est toujours pourtant la priorité de Zidane. Lors du transfert du joueur de la Juventus Turin vers le nord de l'Angleterre, en août 2016, le Real était déjà dans les discussions, mais n'avait pas réussi à conclure le transfert. Lorsque nous arriverons à cette date, les clubs décideront.

Recommande: