CHAN 2020 : Maroc - Algérie se jouera à Berkane à guichets fermés

20 Octobre, 2019, 03:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eliminatoires CHAN-2020 (retour) Maroc-Algérie de samedi: Mission difficile pour les Verts à Berkane

La sélection nationale des Locaux affronte, ce samedi soir à Berkane, son homologue algérienne, en match comptant pour le dernier tour retour des éliminatoires du CHAN 2020.

Ce match retour s'est déroulé dans une bonne ambiance au Stade municipal de Berkane, à guichets fermés après épuisement, plusieurs jours avant, des billets mis en vente aussi bien dans les guichets que sur internet à travers le portail électronique " frmf.ma", selon la Fédération royale marocaine de Football.

Cette rencontre majeure sera retransmise en direct sur la troisième chaîne marocaine Arryadia à partir de 20H00 (heure marocaine et 21h en Europe) et sera suivie par les millions de supporters marocains de par le monde.

À signaler que cinq joueurs de l'Equipe ont quitté le stage du groupe à Saidia en l'occurrence Marouane Hedhoudi, Zakaria El Ouardy, Mahmoud Benhalib, Saad Ait Lkhourssa et Mohamed Makhazi réduisant à vingt-cinq le nombre des joueurs convoqués au stage.

Le match aller, disputé le 21 septembre dernier à Blida, s'était soldé par un nul blanc, rappelle-t-on.

Temps doux, affluence nombreuse, bon éclairage, pelouse en bon état, arbitrage malien de Mohamadou Keita assisté par Nouhoum Bamba et Adama Sidiki Koné.

Recommande: