Matrix 4 : Neil Patrick Harris rejoint le casting

17 Octobre, 2019, 11:09 | Auteur: Sue Barrett
  • 20th Century Fox Television

Récemment, nous apprenions avec joie que Lana Wachowski travaillait actuellement sur un quatrième volet de la franchise culte, The Matrix. Si l'on retrouvera une partie du casting originel, qui porte la saga depuis le début, c'est sous la direction d'une seule des sœurs Wachovski que Matrix 4 sera tourné. Si Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss ont accepté de reprendre leur rôle respectif de Neo et Trinity, le casting commence à s'étoffer! Neil Patrick Harris vient de décrocher un rôle-mystère dans Matrix 4! Effectivement, il y a quelques jours, on apprenait qu'Yahya Abdul-Mateen II, qui jouait Black Manta dans Aquaman, sera lui aussi à l'affiche. Cela sera la première fois que celui qui incarnait le mémorable Barney Stinson dans la série "How I Met Your Mother" s'illustrera dans un blockbuster d'une telle envergure.

Par ailleurs, Deadline croit savoir que Jada Pinkett Smith est en négociation avec Warner Bros pour jouer à nouveau Niobe dans Matrix 4, personnage qu'elle a interprété dans Matrix Reloaded et Matrix Revolutions. C'est Variety qui lâche l'information, en révélant que l'acteur de "Gone Girl" ou encore Olaf dans la série "Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire " sera de l'aventure.

Les écrivains Aleksandar Hemon (Le projet Lazarus, De l'esprit chez les abrutis) et David Mitchell (L'âme des horloges, Cartographie des nuages) participeront eux aussi à l'écriture de cette suite, dont le tournage devrait débuter fin 2020...

Recommande: