Malik Bentalha demande la chanteuse Angèle en mariage à la télévision belge

17 Octobre, 2019, 01:54 | Auteur: Sue Barrett
  • Ajouter aux favoris	 Shootpix  ABACA

La jeune chanteuse belge Angèle a su séduire la France avec ses titres comme La thune, ou Balance ton quoi. Actuellement en pleine promotion de son nouveau spectacle, le célèbre humoriste français a posé ses valises en Belgique.

Un genou à terre, Malik Bentalha, précise: "Mais là, elle va pas répondre". Le comédien enchaîne alors contre toute attente: "D'ailleurs, vous me parlez d'Angèle, donc j'en profite. Excusez-moi, je n'ai peut-être pas le droit de le faire ". Quelle caméra il faut regarder?

Malik Bentalha ne s'est pas démonté et a continué son discours: " Angèle, on ne s'est jamais croisés malheureusement. Mais la vie a fait qu'aujourd'hui je suis en Belgique, sur la terre de tes ancêtres et pourquoi pas peut-être la terre de mes futurs enfants. Donc voilà Angèle j'ai une chose à dire: veux-tu m'épouser? "Donc si tu veux m'épouser, envoie-moi un DM sur mon Instagram". " C'est un budget colossal ce bouquet, donc me fous pas la honte ", a-t-il plaisanté pour conclure. On doute que la chanteuse envoi un messsage à Malik sur Instagram, mais au moins pas de regrets!

Recommande: