Icardi ne se mouille pas pour son avenir

17 Octobre, 2019, 03:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Sa relation avec Thomas Tuchel, la concurrence avec Edinson Cavani, son avenir au PSG : les confidences de Mauro Icardi

L'ancien buteur de l'inter Milan a été accepté au sein du vestiaire parisien par les autres stars du groupe, Mbappé, Neymar, etc. Il dispose du soutien de ses coéquipiers afin de retrouver son meilleur niveau qui fait de lui l'un des meilleurs numéro 9 du monde. "J'ai eu la chance de pouvoir participer à ces bons débuts en ligue des Champions et notamment face au Real Madrid".

"Thomas Tuchel est chaleureux avec les joueurs, il parle beaucoup, il rigole et il a cherché à me mettre à l'aise dès le premier jour". Mais quand il reviendra, ce sera au coach de choisir le meilleur, en fonction du match et de nos caractéristiques. En dehors du terrain aussi. Ils m'ont très bien accueilli depuis le premier échauffement au Parc des Princes", a-t-il en effet souligné, ajoutant, à l'endroit de ses partenaires: "J'ai découvert un super vestiaire. Je pense lui avoir fait bonne impression.

"Pour l'instant, je suis au PSG et mon objectif est de donner le maximum pour ce maillot".

Parti au Paris Saint-Germain lors du mercato estival, Mauro Icardi aura laissé des souvenirs aux supporters de l'Inter. Avec Edi, j'ai une super relation, il n'y a pas de rivalité mais une concurrence saine", a-t-il garanti, se montrant en revanche bien plus réservé au sujet de son avenir: "A la fin du championnat, en mai ou en juin, on verra ce qui arrive. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, l'attaquant du PSG a évoqué sa très grande motivation pour jouer ce match si particulier: "Ce sera aussi l'anniversaire de ma fille".

Recommande: