Real Sociedad, Odegaard : "Continuer à progresser"

16 Octobre, 2019, 09:34 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Real Sociedad, Odegaard :

Le jeune milieu de terrain a déclaré: " Il est important de se sentir responsable et de faire partie intégrante d'un tout. Transféré à 15 ans, il concède avoir eu beaucoup de difficultés et regrette les jugements de l'instant, une pratique bien courante dans le football. J'ai reçu beaucoup de critiques négatives, peut-être trop négatives.

Prêté pour 2 ans à la Real Sociedad par la Casa Blanca, le norvégien affole les compteurs et s'est même payé le luxe de décrocher la distinction de joueur du mois de septembre en Liga. Nous avons joué peu de matches, nous n'avons encore rien fait. "Nous avons très bien commencé, mais tant d'attention, c'est un peu la folie" a-t-il expliqué à la chaîné norvégienne TV2.

Il a donné des maux de tête à Ramos face à l'Espagne, lors d'un match où le Sévillan est devenu le joueur au plus grand nombre de matches disputés avec la Roja. Je m'entraînais avec l'équipe première et je jouais avec l'équipe réserve. J'étais un peu coincé au milieu et parfois il était difficile de savoir quel était mon rôle dans l'équipe. C'était génial de s'entraîner avec la première équipe. Je pense que toute l'équipe avait besoin du premier but et que c'était plus facile pour nous par la suite. C'était compliqué, mais cela m'a aussi beaucoup aidé à m'améliorer, à me renforcer mentalement.

Recommande: