Le Voyage du Dr Dolittle

16 Octobre, 2019, 19:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Dr Dolittle où quand Robert Downey Jr parle aux animaux (bande-annonce)

Le Dr Dolittle sera de retour au cinéma en 2020! Le personnage interprété par Eddie Murphy était directement inspiré par le personnage présent dans les romans de Hugh Lofting, ici c'est une adaptation des romans de l'auteur anglais. Celui-ci découvrait son pouvoir de communiquer et comprendre les animaux, bouleversant sa vie familiale puisque sa femme Lisa, ses enfants et ses collègues l'ont pris pour un fou. Interprété à l'époque par Eddie Murphy, le film a rapporté plus de 290 millions de dollars au box-office. Mais Le voyage de Dr Dolittle est très différent des films de la star du Flic de Beverly Hills.

Les fans de Robert Downey Jr.se donnent rendez-vous au cinéma pour découvrir le dernier long-métrage de Stephen Gaghan, Le Voyage du Dr. Dolittle, en salles le 5 février 2020.

Au cours de sa quête, le docteur est rejoint par un jeune apprenti (Harry Collett) et une joyeuse troupe d'amis animaux, dont un gorille anxieux (Rami Malek), un canard enthousiaste mais têtu (Octavia Spencer), un duo chamailleur entre une autruche cynique (Kumail Nanjiani) et un joyeux ours polaire (John Cena), et enfin un perroquet entêté (Emma Thompson), le plus fiable conseiller et confident de Dolittle. Quand la jeune Reine tombe gravement malade, il se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d'un remède à la maladie. Cette fois on retrouve Stephen Gaghan (Syriana, Gold) derrière la caméra et tout un tas de stars au casting, d'Emma Thompson à Rami Malek, en passant par Octavia Spencer, Antonio Banderas, Ralph Fiennes, Selena Gomez, Tom Holland ou encore Marion Cotillard. Un 1er trailer a été dévoilé, et on peut dire qu'il est plutôt convaincant!

Recommande: