Robert Pattinson a enfin trouvé sa Catwoman — The Batman

15 Octobre, 2019, 17:52 | Auteur: Sue Barrett
  • The Batman vient de trouver sa Catwoman !

On peut noter que Warner Bros. annonce bien son rôle comme celui de Selina Kyle, sans mentionner Catwoman, on peut imaginer qu'elle ne se montrera pas immédiatement en tant qu'héroïne ambiguë. La fille du célèbre chanteur américain sera aux côtés de Robert Pattinson dans le prochain "Batman", réalisé par Matt Reeves ("La Planète des Singes: Suprématie"), dont la sortie est prévue en 2021. On savait déjà que Robert Pattinson se glisserait dans la peau du nouveau chevalier noir et plusieurs rumeurs tournaient autour de Jonah Hill pour incarner le prochain super-vilain.

Zoe Kravitz a elle été vue récemment dans la série Big Little Lies de HBO et précédemment dans Les Animaux Fantastiques: Les crimes de Grindelwald et Mad Max Fury Road.

Zoë Kravitz était entre autre en compétition avec Eiza Gonzalez (Baby Driver) et Zazie Beetz (Deadpool) pour le rôle.

Âgée de trente ans, Zoe Kravitz passera ainsi après Anne Hathaway dans le rôle de la femme-chat, devenant ainsi la troisième femme "de couleur" à occuper ce rôle après Eartha Kitt dans la série Batman d'Adam West et Halle Berry dans le regretté film de Pitof.

Pour la petite histoire, l'américaine de 30 ans avait été recalée par Christopher Nolan à l'époque de The Dark Knight Rises ."Pour le dernier film Batman, ils m'ont dit que je ne pouvais pas auditionner pour une petit rôle car ils n'allaient pas trop dans la direction de 'l'urbain'" avait-elle confié dans une interview pour Nylon.

Reeves a co-écrit le scénario avec Mattson Tomlin, et le tournage doit débuter en Angleterre début 2020. Elle avait pu se rattraper en doublant Selina Kyle dans le Lego Batman.

Que pensez-vous de ce casting?

Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France.

Recommande: