Pour Elton John, Michael Jackson "était un malade mental"

15 Octobre, 2019, 13:08 | Auteur: Sue Barrett

Dans ses mémoires qui sortiront ce mercredi 16 octobre, Elton John parle de Michael Jackson.

Selon Sir Elton, cet isolement croissant et la consommation de diverses substances ont fait sombrer le Roi de la Pop dans la folie. " Dieu sait ce qui se passait dans sa tête, et dieu sait de quels médicaments il était bourré, mais à chaque que je l'ai vu, plus tard, je me suis dit que ce pauvre garçon avait totalement perdu la boule ".

Il n'en a pourtant pas toujours été ainsi. "Quand j'ai rencontré Michael, il avait 13 ou 14 ans". Il l'a côtoyé lorsque le roi de la pop était enfant. Mais une fois adulte, Michael Jackson n'a semble-t-il jamais réussi à se lier avec ses semblables, préférant passer du temps avec les plus jeunes, estime-t-il. Il faut dire que le le chanteur britannique âgé de 72 ans, a développé une relation amicale avec Michael Jackson au début de sa carrière, mais il a admis qu'au fil des années, il se préoccupait de la façon dont il avait commencé à "se couper et protéger du monde" et de préciser: "Il faisait comme Elvis Presley".

Tina Turner aurait même dit à Elton John: " Tu portes trop de Versace, et ça te grossit - tu devrais porter du Armani ". "C'était réellement un malade mental, quelqu'un d'un peu inquiétant à fréquenter". "Il souffrait vraiment d'une maladie mentale, c'était une personne déconcertante ".

Recommande: