France - Turquie : Deschamps "Ce n'est pas une revanche"

15 Octobre, 2019, 06:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • EdF: Deschamps prolongé lundi soir à 23h

L'échange d'amabilités entre Pierre Ménès et Didier Deschamps sur la prestation offensive de l' Equipe de France n'est pas encore fini.

Alors qu'elle affrontera justement la Turquie lundi soir (20h45), à quel niveau se situe la sélection tricolore dans les favoris de la compétition selon vous?

Dans un documentaire qui lui est consacré et diffusé hier sur TF1, Didier Deschamps est revenu sur sa décision de ne plus appeler Karim Benzema. Les Bleus pourraient sécuriser leur qualification en empochant les trois points. Alors que les supporters adverses sont attendus en nombre, le président de la FFF Noël Le Graët, qui craint que la Marseillaise ne soit sifflée, a pour sa part prévu de faire augmenter le son des haut-parleurs du stade...

Enfin, en attaque, on peut penser que Deschamps ne prendra pas Dembélé et Thauvin mais récompensera Coman et Ikoné qui ont fait de très bons matchs avec les Bleus quand on a fait appel à eux ces derniers mois. On va faire en sorte que ce soit différent " du match aller, a-t-il prévenu.

Vendredi dernier, la France s'est rapproché de la qualification à l'Euro 2020 en allant s'imposer sur la pelouse de l'Islande, un but à zéro. De leur côté, les Turcs se déplacent sans leur capitaine Emre Belözoglu, touché face à l'Albanie (1-0).

Recommande: