Your Phone permet désormais de répondre à des appels sur son PC

12 Octobre, 2019, 08:40 | Auteur: Lynn Cook
  • Apps      Your Phone permet désormais de répondre à des appels sur son PC
     
     
       Par Etienne Froment-        9 octobre 2019

Microsoft ajoute une fonctionnalité majeure à son appli "Your Phone". Toutefois, il est précisé un déploiement progressif qui concernera d'abord les Windows Insiders. La mise à jour fait suite à celle annoncée cet été, elle permettait déjà de recevoir les notifications et les sms de son portable, directement sur son ordinateur.

Quels seront les appareils compatibles?

Pour faire des appels téléphoniques sur Windows 10, il vous faudra avoir un smartphone tournant au moins sous Android 7.0.

Côté ordinateur, cette fonctionnalité devrait requérir une connexion Bluetooth.

Sur le blog officiel du système, Microsoft annonce être bientôt prête à déployer la mise à jour de novembre 2019 pour Windows 10, également connu sous le nom Windows 10 19H2.

Une fois le PC et le smartphone synchronisés, il ne sera plus nécessaire de prendre votre mobile pour décrocher (ou raccrocher) un appel.

Il sera également possible d'appeler quelqu'un sans toucher à son smartphone, grâce à un numéroteur intégré sur le PC, ou en utilisant la liste des contacts. Enfin un appel en cours pourra être transféré entre le téléphone et le PC durant une conversation.

Recommande: