Lynché sur la toile, Thibaut Courtois répond (enfin) aux critiques — Real Madrid

12 Octobre, 2019, 11:16 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Roberto Martinez prend la défense de Courtois et Hazard après les critiques au Real Madrid

Depuis le match face au FC Bruges en Ligue des champions (2-2), rencontre au cours de laquelle il est sorti au profit d'Alphonse Areola, Courtois se trouve dans une passe difficile.

Thibaut Courtois, le dernier rempart des Diables rouges, est revenu sur sa situation personnelle au Real Madrid.

Officiellement, l'ancien portier de Chelsea a été victime d'une gastro-entérite aiguë. Mais la presse espagnole a évoqué, elle, une crise d'anxiété. Une théorie battue en brèche par le premier intéressé au sortir du festival de la Belgique face à Saint-Marin (9-0), jeudi soir. "Je sais ce qu'implique le fait d'être un joueur d'élite". "Je suis très heureux et je n'ai pas ces problèmes", a-t-il ainsi affirmé dans des propos relayés par le journal Marca, ajoutant: "Je pense que c'est irrespectueux envers le joueur que je suis et surtout pour les personnes qui souffrent vraiment de problèmes d'anxiété'". "Les médias doivent être plus responsables pour ne pas dire de mensonges et de bêtises parce que des personnes souffrent réellement de ce genre de problèmes", a indiqué Courtois. Je me sens très bien maintenant. C'était un très gros virus et ce n'était pas agréable, mais je suis désormais guéri. "Il a pu reprendre les entraînements correctement et est concentré pleinement sur le prochain match", a expliqué Martinez. Des matchs qui pourraient enfin le réconcilier avec le public merengue, qui ne l'a pas épargné jusqu'ici.

Selon Arsène Wenger, le Real Madrid n'a toujours pas vu le véritable Eden Hazard - mais même quand cela sera le cas, il ne remplacera pas Cristiano Ronaldo. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Recommande: