"Dj Arafat est responsable de sa mort..." (vidéo) — Debordo Leekunfa

12 Octobre, 2019, 14:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Debordo Leekunfa dit ses vérités aux chinois

Malgré son court séjour sur cette terre, Dj Arafat a marqué à jamais son nom au panthéon de la musique ivoirienne. Pour Debordo Leekunfa, le king du coupé décalé est plus véreux qu'un tocard.

Et aujourd'hui, il explique que c'est l'absence d'Arafat aux obsèques de ses parents qui justifie aussi le fait qu'il n'y soit pas allé aux siens.

Debordo Leekunfa a manifesté son soutien à l'ex poulain de Dj Arafat, Ariel Sheney, relativement à son concert qui aura lieu le 02 novembre prochain au Palais de la culture de Treichville.

Dans une vidéo de 57 minutes postée sur Facebook mercredi, 9 octobre 2019, l'artiste s'est attaqué aux " chinois ", le surnom donné aux fans de Dj Arafat, qui n'ont pas su recadrer le "Daishinkan" malgré ses erreurs.

"Vous dites qu'Ariel est un Juda; ça veut dire qu'il y a un Jésus". Ne venez pas me dire que c'est Arafat qui est Jésus. Il a exposé les enfants des gens nus sur les réseaux sociaux. Vous faites comme ci, c'est le pape qui est mort ou bien c'est quoi. Mais Debordo, sans langue de bois, a remonté la bretelle à ces "chinois" qui, selon lui, ont causé la mort de l'artiste en cautionnant ses bêtises sans pouvoir lui dire la vérité. "La mort là, ça appartient à tout le monde", a-t-il lancé rappelant aux internautes de ne pas oublier. Il a fait plein de bêtises et vous l'avez encouragé. C'est vous qui avez tué Arafat (...) Vous avez rempli le stade pendant ses funérailles juste pour voir si c'est vraiment lui qui est mort. Ce n'est pas moi qui lui ai acheté cette moto (...) Il avait besoin de vous les chinois pour avoir un disque d'or, mais vous ne l'avez pas soutenu. Vous êtes les vrais sorciers d'Arafat.

Recommande: