Son fils débarque en plein live sur le conflit en Syrie

11 Octobre, 2019, 21:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Vidéo. Une journaliste américaine interrompue par son fils en plein direct sur la situation en Syrie

Les enfants, naturels et spontanés, créent parfois des situations cocasses, sans s'en rendre compte.

Pendant que madame Kube expliquait sur le plateau de NBC News la situation sécuritaire au nord de la Syrie, due à l'offensive turque contre les Kurdes, son fils est venu l'interrompre, une vidéo de quelques instants qui est apparu sur plusieurs écrans aux Etats-Unis. Le petit garçon a vainement tenté d'attirer l'attention de sa maman, qui s'est efforcée de le repousser le plus gentiment possible.

Sur les séquences relayées sur le Net, on voit le garçonnet vêtu d'un pull jaune entrer sur le plateau et foncer vers sa mère qu'il n'hésite pas à toucher en plein direct, alors que la journaliste, bien qu'un peu gênée, garde son sang-froid et parvient à calmer l'enfant. Ce dernier n'est autre que son fils.

Heureusement, elle arrive a reprendre le contrôle de la situation alors que son équipe change de plan et cadre sur une carte explicative de la zone entre la Turquie, la Syrie et l'Irak.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont souligné le professionnalisme et la maîtrise de Courtney Kube, tout en trouvant cette scène adorable.

Recommande: