Pour son nouveau resto, Philippe Etchebest choisit Camille Lacroix pour l'épauler

11 Octobre, 2019, 15:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Philippe Echebest espère remporter Top Chef pour la troisième fois de suite

Et preuve que les émissions télévisées peuvent se transformer en révélateurs de talents, c'est le vainqueur de la saison 9 de Top Chef qui a été choisi par le charismatique cuisinier français pour l'accompagner dans sa nouvelle aventure.

C'est Philippe Etchebest en personne qui l'a annoncé: c'est le jeune chef et ancien vainqueur de l'émission Top Chef, Camille Delcroix, qui aura la lourde tâche de venir l'accompagner en cuisine dans ses nouvelles aventures. Le futur restaurant est actuellement en travaux et devrait ouvrir ses portes à la fin de l'année 2019. À Sud Ouest, il avait détaillé son projet.

Camille Delcroix, 29 ans, avait récemment quitté le restaurant étoilé de Marc Meurin, le Château de Beaulieu à Busnes dans le Pas-de-Calais.

"Ce sera un tout nouveau concept, très différent du '4e Mur' mais qui sera complémentaire". Comme celui-ci l'avait confié, ce nouveau restaurant proposera deux types de cuisine, "une populaire et une plus haut de gamme, avec pour objectif de décrocher une ou plusieurs étoiles au Michelin".

Recommande: