Juve : deux indésirables en échange de Pogba ?

11 Octobre, 2019, 21:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Juve : deux indésirables en échange de Pogba ?

La crise sportive connue par Manchester United depuis plusieurs semaines pourrait aider Zinédine Zidane à convaincre Paul Pogba.

A la recherche de renforts, Manchester United pourrait être séduit par cette proposition. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu pour le Français, retenu par sa direction. Et ce n'est pas Eden Hazard, transfuge de Chelsea, qui tentera de les en dissuader tant l'importance du Champion du monde est forte au sein du club londonien. Après un été agité et marqué par ses envies de départ, le Français connait un début de saison poussif avec Manchester United en Premier League.

"Tout d'abord, depuis le début de la saison, je pense que Pogba n'a jamais été en forme". Il n'a pas l'air complètement confiant physiquement et c'est le type de joueur qui a un pouvoir physique énorme. "Plus le fait qu'il ait été empêché de partir, il semble que les deux ensemble ternissent un peu ses performances", a ajouté le Français. Paul Pogba va donc devoir prendre son mal en patience, et attendre au moins jusqu'en janvier prochain pour espérer quitter les Red Devils.

Actuellement forfait suite à une rechute de sa blessure à la cheville, Paul Pogba manquera pour la deuxième fois de suite le rassemblement de l'Equipe de France.

Recommande: