Comment s'est passée la 100e de Neymar avec le Brésil

11 Octobre, 2019, 02:13 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar Brazil Colombia 06092019

Pour cette affiche amicale inédite, donc, ce jeudi à Singapour, le Brésil et le Sénégal ont fait match nul (1-1).

Tout le monde l'attendait, mais Neymar n'a pas brillé. Le Brésil et le Sénégal vont croiser les crampons jeudi au Singapour.

C'est fait, les chiffres départagent Sadio Mané et Mohamed Salah ➔. On sera prêt à donner le meilleur de nous-mêmes. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 1-1. Mais cela n'a pas suffi, les Lions de la Teranga ayant su faire preuve de répondant. Dominateurs dans le jeu, les partenaires de Thiago Silva ont rarement été inquiétés à l'exception d'une frappe lointaine d' Idrissa Gueye (19e), mais ils ont manqué de précision technique dans leurs derniers gestes, laissant l'opportunité aux finalistes de la CAN de rester dans la partie.

Côté sénégalais, le Dijonnais Alfred Gomis profite de l'absence du Rennais Edouard Mendy pour débuter à nouveau dans le but, tandis que c'est l'ancien Angevin Famara Diedhiou (Bristol) qui est préféré au Messin Habib Diallo en pointe en l'absence du Rennais Mbaye Niang. Décevants en seconde période, les Brésiliens auront l'occasion d'en montrer davantage dès dimanche, face au Nigeria. Avec un Neymar décisif?

Recommande: