Toulouse : Alain Casanova a été menacé de mort

10 Octobre, 2019, 22:12 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Alain Casanova n'est plus coach de Toulouse

Alain Casanova n'est officiellement plus l'entraîneur de Toulouse. Suite aux mauvais résultats récents en Ligue 1 et la 18e place du club au classement, Olivier Sadran a pris la décision de se séparer de l'entraîneur âge de 58 ans, qui était revenu sur les bords de la Garonne à l'été 2018. "Je ne peux pas assumer mes responsabilités, mon travail dans de bonnes conditions", a-t-il lancé à son groupe ce matin. Le directeur technique du centre de formation toulousain sera chargé de redresser la barre en attendant de trouver un nouveau numéro un.

Le communiqué publié par le club évoque une séparation prise " d'un commun accord " entre les dirigeants et Casanova.

En tout cas, ce retour de Casanova à Toulouse aura été un véritable échec. Pour la prochaine journée de Ligue 1, les Violets recevront Lille. Un recours interne, comme l'avaient été Dominique Arribagé en mars 2015, après le premier mandat de " Casa", puis Michaël Debève en janvier 2018, après le départ de Dupraz.

Les pronostics concernant le nom de son successeur sont lancés: celui de l'ancien entraineur du PSG, Antoine Kombouaré, et celui de l'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec, sont ceux qui reviennent avec le plus d'insistance.

Recommande: