"Les 12 coups de midi": Paul éliminé après 153 participations

10 Octobre, 2019, 17:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Les 12 coups de midi: l’étoile mystérieuse décrochée par Paul ce lundi 7 octobre 2019

Paul a intégré l'émission de Jean-Luc Reichmann le 29 avril 2019 pour en sortir le 10 octobre 2019.

C'est quand même une grosse révélation sachant que le détenteur du record de l'émission possède à son actif 193 participations avec 7 étoiles mystérieuses.

"Qui a été élu deux fois président de la République sans jamais avoir été élu?" Le jeune étudiant grenoblois a donné le nom de Charles de Gaulle, mais il s'agissait d'une mauvaise réponse, puisqu'il fallait nommer Alain Poher. Contactés par l'équipe de TPMP, les parents du candidat auraient même confié que "pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s'en aille".

Paul a été éliminé ce jeudi midi du célèbre jeu de la chaîne TF1.

Le passage de Paul aura définitivement marqué les esprits et surtout celui de Jean-Luc Reichmann, qui a développé une relation très complice et protectrice avec le jeune homme au fil de ses participations. Atteint du syndrome d'Asperger, Paul s'est imposé en star du jeu de Jean-Luc Reichmann. "On a adoré vous accompagner". "C'était un bonheur, un plaisir, quelque chose de tellement fantastique (.)". La défaite de Paul est donc causée par une question historique, ce qui a surpris beaucoup de monde dans le public, le jeune homme étant particulièrement doué dans ce domaine. Il repart avec un radio-réveil, le cadeau réglementaire pour les candidats éliminés. "Ça va être assez triste de le voir partir, mais il va rester dans le public, n'ayez crainte", a indiqué le Youtubeur. "L'homme qui a fait tomber Paul" Jean-Charles devient le nouveau Maître de midi.

Paul ne pouvait pas rêver mieux comme dernière victoire dans son incroyable parcours des 12 coups de midi.

Recommande: