Val-d'Oise: le rappeur Samat abattu

09 Octobre, 2019, 16:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Garges-lès-Gonesse: le rappeur Samat tué par balle

Selon la même source, son assassinat a eu lieu, lundi, dans le parking du fast-food, avenue de Stalingrad où il avait stationné quand une voiture est arrivée à proximité.

Samat il c'est fait tuer devant sa femme au mcdo de garges!

Pour le moment, les enquêteurs privilégient l'hypothèse du règlement de comptes et l'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.

Samat, 37 ans, est un rappeur originaire de Stains. Très vite, l'annonce de la mort du rappeur a été annoncée sur les réseaux sociaux, par des témoins. Connu pour ses nombreuses collaborations avec d'autres artistes de la scène rap française, il avait aussi fait souvent parler de lui pour ses démêlés avec la justice.

Déjà, en 2010, il avait été arrêté pour avoir participé à un règlement de comptes devant le supermarché Cora de Garges-lès-Gonesse.

Samat - connu des services de police pour trafic d'armes et de stupéfiants selon une source proche de l'enquête - était en permission de sortie. Il avait notamment collaboré avec Fianso ou encore Kalash Criminel: ce dernier était en featuring sur le titre Crime Organisé avait été révélé le 4 septembre dernier.

D'après les infos du Parisien, il aurait abattu d'une balle dans la tête alors qu'il stationnait sur le parking du McDo. Son premier album, "Juste Milieu", sortira en 2006.

Recommande: