Rennes : Julien Stéphan envoie un message à ses joueurs !

09 Octobre, 2019, 01:43 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les prochains matches du Stade Rennais

Julien Stéphan, coach de Rennes devra sans doute proposer une composition d'équipe offensive pour tenter de battre Stade de Reims à domicile, sur sa pelouse de Roazhon Park. Le Stade Rennais et la FFF poussent en ce sens, afin de rapidement sélectionner le joueur dans les catégories de jeunes tricolores. " L'international sénégalais sera remplacé par sa doublure, Romain Salin". Dans la foulée, Rémi Oudin a lui aussi testé le portier local (15), suivi d'Alaixys Romao ne voit sa tête déviée par la barre transversale (19).

Seules deux timides réactions de Rennes au cours du premier acte: une frappe cadrée mais pas assez dangereuse de M'Baye Niang (25), puis une tentative de Faitout Maouassa qui s'est envolée (34).C'est finalement au retour des vestiaires que Reims va trouver la faille.

Une ouverture du score qui a le don de faire réagir des Rennais jusqu'ici apathiques. C'est ensuite Rajkovic qui fait barrage en repoussant un coup-franc de Bourigeaud (64e) mais c'est insuffisant pour faire plier la meilleure défense de Ligue 1. Le Stade Rennais stagne à la 10 place (12 pts).

Recommande: