La chanteuse pousse un violent coup de gueule — Miley Cyrus critiquée

09 Octobre, 2019, 02:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Miley Cyrus: elle embrasse l'ex de Gigi Hadid

Vendredi 4 octobre, elle s'est ainsi emparée de son compte Twitter pour pousser un coup de gueule et dénoncer le slut-shaming qu'elle subit depuis plusieurs semaines. Elle a depuis fréquenté la starlette de télé-réalité Kaitlynn Carter et s'affiche aujourd'hui très proche du chanteur Cody Simpson.

"Je sais que le public se sent investi dans ma relation passée parce qu'il a l'impression de l'avoir vue depuis le début", a déclaré Cyrus. Je pense que c'est pour cette raison que les gens pensent avoir leur mot à dire sur la façon dont je vis ma vie, parce qu'ils m'ont vue grandir.

Dans son message, Miley Cyrus déplore être victime de "slut-shaming", un comportement qui consiste à stigmatiser, culpabiliser et humilier une femme dont l'attitude ou l'aspect physique sont jugés provocants ou trop ouvertement sexuels.

" Les hommes (surtout ceux qui réussissent) sont RAREMENT critiqués quand ils voient beaucoup de femmes". Ils peuvent enchaîner les relations, la plupart du temps sans la moindre conséquence. Et on parle d'eux comme des 'légendes' ou des 'tombeurs' alors que si les femmes font pareil ce sont des p*tes! Alors qu'on dit des femmes qu'elles sont des salopes/putes. "J'essaye de simplement SUIVRE / survivre dans un monde de" mans ". Si notre président [Donald Trump, ndlr] peut les 'attraper par la cha**e, n'ai-je pas le droit à un simple baiser et à un açaï bowl? J'essaie juste de prendre les choses à la légère et comme toujours, de rire de moi-même et du jugement que les gens se font de moi", conclut-elle. " Habituez-vous à me voir sortir avec des gens. "Le fait de 'rencarder' est nouveau pour moi aussi ", ajoute la star de 26 ans, en couple " pratiquement pendant toute mon adolescence et le début de ma vingtaine ".

Recommande: