Il est arrivé et a collé son sexe contre mes fesses

09 Octobre, 2019, 16:15 | Auteur: Sue Barrett
  • Thierry Samitier acteur dans la série

Les accusations sont lourdes.

Après avoir brillé dans la mini-série comique " Nos Chers Voisins ", diffusée chaque soir après le journal, sur TF1, Thierry Samitier a repris le chemin des scènes de théâtre. Mais les représentations de la pièce ont été brutalement interrompues après les révélations des actrices qui mettent en cause l'ancien candidat de Danse avec les stars (saison 6), pour des " propos et gestes déplacés " dans les colonnes de Mediapart. Alice, 35 ans, et Inès, 39 ans, qui partageaient l'affiche avec l'accusé, viennent de déposer une main courante. Au début, on recevait surtout des compliments de sa part, sauf qu'il a commencé à être tactile " explique l'une des actrices. Se collant à elle en pleine rue, il aurait même "collé son sexe au niveau des fesses de l'actrice".

La seconde actrice explique: "J'étais penchée dans ma loge pour accéder au miroir". " avec un ton pervers et il riait ". Alice révèle que l'acteur avait également essayé de l'embrasser à la machine à café.

Ce mardi 8 octobre, nos confrères de Mediapart ont annoncé la suspension de la pièce de théâtre Boeing Boeing en raison d'accusations portées par deux comédiennes à l'encontre de Thierry Samitier. La star du ballon rond se souvient d'un soir où Alice a quitté la scène précipitamment après avoir demandé à Thierry Samitier de ne pas mettre la langue lors d'une de leurs scènes de baiser... L'incident s'était répété quelques jours plus tard. Les producteurs affirment, de leur côté, avoir voulu changer de comédien principal mais, pour des raisons de contrat, n'y sont pas parvenus. Je me suis effondrée quand je l'ai appris. "Je me suis mis à trembler, à pleurer, je ne pouvais pas jouer trois heures plus tard", s'est souvenue Alice au sujet de cette décision qui l'a poussée à poser un arrêt maladie de quinze jours, tout comme Inès.

Plusieurs témoins avaient assisté à des répétitions d'une scène de baiser durant lesquelles Thierry Samitier tentait d'introduire sa langue dans la bouche de sa partenaire de jeu, sans son consentement.

Recommande: