Guingamp : Didot restera sur le banc

09 Octobre, 2019, 01:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Sylvain Didot qui avait repris l'équipe en main depuis l'éviction de Patrice Lair a été confirmé au poste d'entraîneur de l'équipe première de l'En Avant Guingamp

"Pour mener à bien les défis qui se présentent, le CA a confirmé Monsieur Sylvain Didot dans ses fonctions d'entraîneur principal de l'équipe professionnelle d'En Avant Guingamp, et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles missions", précise un communiqué officiel. De ce fait, Sylvain Didot avait assuré l'intérim.

A lire aussi Guingamp - Bertrand Desplat conforté comme président, Sylvain Didot confirmé comme coach!

Ciblé ces dernières semaines par les critiques, notamment venues des supporters, le président Bertrand Desplat a également reçu le soutien du conseil d'administration lundi soir. Désormais 8es de Ligue 2, les coéquipiers de Nolan Roux, El-Hadji Ba et Yannick Gomis auront pour tâcher de retrouver les plus hautes sphères du classement afin d'essayer de retrouver la Ligue 1 à l'issue de la saison. Seul problème, ce dernier ne possède son diplôme d'entraîneur (BEPF), ce qui contraindra Guingamp à payer une amende de 12 500 euros par match.

Recommande: