Benzema, Hazard, Areola : le résumé de Real Madrid-Grenade (4-2)

09 Octobre, 2019, 10:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato Tottenham : l'agent d'Eriksen va discuter avec le Real Madrid

Le Real Madrid s'est imposé 4-2 ce samedi face à Grenade et conserve la première place de la Liga. Mais pour Frédéric Hermel, pour l'instant, même si Thibaut Courtois est le numéro 1 au Real Madrid, le débat existe. Il était heureux à la fin du match dans les vestiaires. Impeccable depuis son arrivée, l'international français avait un gros coup à jouer puisque son concurrent belge est loin d'être irréprochable depuis le début de la saison, son statut de titulaire commençant à être fortement remis en cause. Menant 3-0 après l'heure de jeu, les Madrilènes ont pourtant douté, Alphonse Areola remettant les Andalous en selle en leur offrant un penalty (69e) avant que Duarte (77e) ne fasse revenir les Andalous à un but d'écart.

Zinedine Zidane n'a cependant pas accablé son joueur: " L'erreur d'Areola, je n'en ai pas parlé avec lui. Par contre, il a réalisé un match énorme et c'est là-dessus que je reste.

Quoi qu'il en soit, Zizou a beau le nier, le Real Madrid pêche à ce poste. Une statistique qui ne rassurera certainement pas Zidane et son staff avant le match.

Recommande: