The Walking Dead : des ninjas dans le film sur Rick (Andrew Lincoln) ?

08 Octobre, 2019, 16:22 | Auteur: Sue Barrett
  • The Walking Dead un personnage va faire son come-back dans la saison onze - Actualité Film

Qui regarde encore The Walking Dead? Certaines rumeurs indiquent que l'on pourrait déjà apercevoir Maggie à la fin de la saison 10, dont le premier épisode sera diffusé ce soir aux États-Unis.

Les fans de la plus célèbre des séries de zombies sont aux anges. Une troisième série - sans titre pour l'instant - sera lancée au printemps 2020, où l'on suivra un groupe d'adolescents américains une décennie après le début de l'Épidémie. Bien que les audiences soient en baisse depuis ces dernières années, The Walking Dead semble avoir encore de beaux jours devant elle. "Narrant de manière haletante et poignante l'histoire de survivants et conçue pour mettre les nerfs des spectateurs à rude épreuve, cette série dérivée du monde de la bande dessinée The Walking Dead va indéniablement enrichir le catalogue grandissant de séries phares accessibles aux clients d'Amazon du monde entier".

Cette nouvelle faite durant la Comic Con de New York a également été accompagnée par l'annonce du retour de Lauren Cohan, l'interprète de Maggie, en tant que régulière avec cette saison 11.

" Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter".

Recommande: